Version 1.0

Ajouté par Sylvain Sauvage il y a presque 6 ans

Version 1.0

La version 1.0 comporte :

IoTa-Installer

La majeure partie du projet IoTa est installée par cet outil. L’installateur permet de déployer la plateforme IoTa facilement à l’aide du script d'installation. Il faut néanmoins installer quelques modules au préalable :
  • un serveur MySQL (mysql-server pour les distributions Debian et dérivées)
  • un annuaire LDAP (slapd et ldap-utils pour les distributions Debian)
  • un serveur DNS (bind9 pour les distributions Debian)

L’installation de ces outils demandera de répondre à quelques questions sur la plateforme. Ces informations seront utiles pour l'installation de la plateforme. En ce qui concerne le serveur DNS, vous devrez ajouter la zone correspondante dans le named.conf. L’installateur permet de créer un exemple de fichier de zone.

BETa

BETa est une application graphique simple permettant de faire des requêtes sur la plateforme IoTa. Entrez un code EPC et elle affichera tous les événements correspondants présents sur la plateforme.

OmICron

Ce module est une bibliothèque qui peut être utilisée par une application tierce afin d’interroger le web service OMeGa, un point d’entrée au middleware. OmICron est aussi un client très simple qui affiche les événements présents sur la plateforme et qui correspondent à un code EPC donné.

PSi

PSi est un simulateur qui émule une chaîne de production et permet d’envoyer des événements au middleware. Il permet de simuler les couches basses du middleware et de pouvoir tester l’installation.

ThETa

ThemaMap est un outil de cartographie thématique basé sur OpenMap et développé au sein du GREYC. ThETa est une couche thématique implémentée pour IoTa et permettant d’illustrer la chemin parcouru par un objet sur une carte géographique.


Commentaires

Ajouté par Pierre Blondeau il y a plus de 6 ans

tet